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 (9.6/10, 19 avis)

Les derniers commentaires :

Anonyme, le 21/07/2021

8.5/10 | Malgré un contexte sanitaire compliqué, les formateurs ont su s’adapter de manière remarquable et nous on amène au bout de la formation, avec l’objectif atteint : validation du titre !

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Durée et tarifs

Durée de la formation : 5 jours (35 heures)
Tarif par personne : 2000€ TTC (2000€ HT)

Tarif pour un groupe : 5000€ TTC (5000€ HT)

La réservation se fait pour des groupes compris entre 4 et 8 personnes

Statut du formateur

Formateur indépendant, enregistré sous le numéro 52440895044.
Cet enregistrement ne vaut pas agrément de l'État.

Logo de qualificationRéférencé Datadock

Présence en France

Zone d'animation en présentiel.


Zone sans animation en présentiel

Techniques de Vente - De la préparation à la conclusion

Mettre en place un plan d'actions commerciales personnalisé pour vous organiser & vous préparer à votre prospection. Réaliser un questionnaire et un pitch adapté pour découvrir les besoins de vos futurs clients. Vous obtiendrez ainsi des rendez-vous qualifiés et ciblés. Créer et maitriser votre argumentaire en rdv et vous adaptez aux différents profils clients. Les techniques de vente seront vus dans l'argumentaire. Vous pourrez donc répondre à vos futurs clients et anticiper les objections.

9.6

Exceptionnel
(19 avis)

Les mots clés à retenir

Plan d'actionCommercialeVentePhysiqueTéléphoniqueDigitaleClientProspectiProspectDémarcherDémarchageDévelopperDéveloppementClientèleAnalyseTraitementTechniqueDécouverteBesoinécoute activeReformulationQuestionnementCheminementClosingNégociationSituationEntretien de venteTéléphoneDéveloppement commercialCommunicationRéseauxNégocierSolution PropositionConceptionFinaliserContractualiserNouveauxPitchArgumentaireDéballeQuestionnaireVenteProfilsRendez-vousCibleCiblageQualifiéQualification

Informations sur la formation

Prérequis de la formation : Connaître le produit ou le service vendu par l'entreprise

Objectif(s) de la formation :
-Concevoir un plan d'actions commerciales -Prospecter pour gagner de nouveaux clients -Définir les profils clients pour adapter son argumentaire -Découvrir les besoins de ses clients avec un questionnaire adapté -Produire un pitch commercial pour vendre son produit -Traiter les objections clients

À qui s'adresse la formation : Gérant co-gérant Equipe de vente salarié / Employé Entreprise Start-up Conjoint collaborateur Service commerce

Tout les niveaux sont acceptés. Formation personnalisée à l'entreprise Formation adaptée aux apprenants présents Méthode active : Beaucoup de mise en situation réelles, de jeux de rôle, entraînement Mes 10 années comme commercial sur le terrain sont un réel atout pour parler de la réalité

Type(s) de formation :

  • • Présentiel

Calendrier de formation

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