Accueil > Communication > Intégrer les relations presse à sa stratégie de communication

Nouveauté
Durée et tarifs
Durée de la formation : 1 jour (7 heures)
Tarif par personne : 500€ TTC (500€ HT)
Tarif pour un groupe : 800€ TTC (800€ HT)
La réservation se fait pour des groupes compris entre 4 et 12 personnes
Statut du formateur
Formateur indépendant
Présence en France
Zone d'animation en présentiel.
Zone sans animation en présentiel
Intégrer les relations presse à sa stratégie de communication
Apprenez à communiquer avec les organismes de presse en ligne et hors-ligne. De la construction de relations avec les journalistes, jusqu'à l'utilisation du marketing d'influence, cette formation vous permettra d'apprendre comment développer, entretenir, et valoriser vos relations presse.
Nouveauté
Les mots clés à retenir
Informations sur la formation
Prérequis de la formation : Aucuns
Objectif(s) de la formation :
Acquérir un savoir-faire pour communiquer efficacement avec les médias ; Définir une stratégie de relations avec la presse ; Maîtriser les outils de construction et de suivi des relations presse ; Mesurer et valoriser les retombées presse ; Construire une stratégie de marketing d'influence.
À qui s'adresse la formation : Profils débutants et intermédiaires.
Type(s) de formation :
• Présentiel
• Visio live (Distanciel synchrone)
Calendrier de formation
LUN
MAR
MER
JEU
VEN
SAM
DIM
Cliquez sur une date pour vous inscrire ou trouver une disponibilité
S’inscrire à une date planifiée par le formateur (Formation inter entreprise)
Solliciter le formateur sur une date disponible (Formation intra entreprise)
Le formateur est déjà pris
Avis sur la formation
Par : {{ answer.author }}
{{ answer.comment }}
Contenu:
Pédagogie:
Recommandation: