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La vente est partout ! Apprenons à la maîtriser pour toujours plus de succès dans nos entreprises.
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Grégoire LARROQUE

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Excellence commerciale : Trouvez ou retrouvez 6 fondamentaux de la vente

La vente Le succès Le commercial L'efficacité

La vente est partout, aussi bien dans notre vie personnelle que dans notre vie professionnelle. Dans la vie professionnelle elle est présente avec nos partenaires externes : clients, prospects, fournisseurs ...etc. et internes : collègues, associés, collaborateur, supérieurs hiérarchiques ... etc. Il est donc important de bien vivre ces situations de vente et même de les vivre avec succès. Les 6 fondamentaux de la vente que vous trouverez ou retrouverez avec plaisir sont là pour ça.

9.1

Admirable
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Philippe MASSOL

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Prospection commerciale : 8 étapes techniques scientifiques qui vendent 17% de plus au téléphone et en face-à-face (Réf.v2j)

prospection commerciale Prospection téléphonique Prospection Chasse commerciale +4

Les prospects sont saturés d'appels et résistent de toute force à tout message commercial. Vous apprendrez dans cette formation les 8 étapes pour faire 17% de ventes en plus sur une base technique et scientifique (histoires de vente, manipulation comportementale, méthodes américaine SPIG et prospection téléphonique en 4 étapes techniques pour prospecter avec faciliter et créer instantanément du relationnel client)

9.3

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Daniel CISSE

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Les fondamentaux de l’entretien de vente ( complété par le format Clicknprogress )

Vente Motivation Entretien commercial Alur

L'ESCALIER DE LA VENTE (Les 9 Phases de l'entretien commercial) « Il faut suivre sa pente pourvu que ce soit en montant » L’entretien de vente correspond à des séquences parfaitement identifiées qu’il convient de connaître et de maîtriser pour augmenter ses chances de réussite. C’est la mise en œuvre de ces séquences, symbolisées par un escalier qui monte et qui descend, qui permet au vendeur d’augmenter ses chances de réussite.

9.8

Exceptionnel
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Leslie BLONDEAUX

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L'art d'accueillir son client : 3 secrets enfin révélés pour enchanter votre client.

Accueil Client Attentes Questionner +7

Chaque consommateur mérite un accueil professionnel et de qualité, humainement d'abord et aussi par respect pour son achat. Utiliser un vocabulaire et un comportement professionnel font une vraie différence où chacun, vendeur comme acheteur se trouve alors dans une relation équilibrée. Après avoir défini les critères d'un accueil réussi, nous nous attacherons à créer de nouveaux réflexes, pour mieux satisfaire les demandes de nos clients et ainsi les fidéliser.

9.4

Admirable
(36 avis)

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Jean-guy PICHON

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Trouver des nouveaux clients grâce à la prospection

Prospection Démarchage Prospect Client +19

Cette formation vous permettra de mettre en place un plan d'action efficace dans le but de développer votre activité commerciale et d'être en mesure d'aller chercher de nouveaux clients. Vous serez capable d'obtenir des rendez-vous qualifiés et ciblés avec un discours adapté et personnalisé. Vous saurez répondre aux objections en prospection téléphonique et physique grâce à un traitement d'objection bien rodé.

9.7

Exceptionnel
(24 avis)

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Philippe MASSOL

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17% de vente en plus avec la technique de vente SPIG (spin selling)

Spin SPIG prospection vente +1

Dans cette formation,vous apprendrez à utiliser la technique de vente SPIG (SPIN Selling en anglais). Je vous expliquerai comment fonctionne cette méthode qui permet d'augmenter les ventes de 17 % en moyenne. Vous êtes commercial, expérimenté ou débutant, vous apprendrez à mettre en pratique le SPIG, en particulier lors d'une vente en face-à-face. Vous découvrirez une série de quatre questions posées dans un ordre très précis : situation, problème, implication et gain.

8.5

Très Bien
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Virginie STRAUSS

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LinkedIn pour développer son réseau et ses ventes

Réseaux sociaux Social Selling Social media Personal branding +4

Apprendre à paramétrer et animer son profil, sa page ou un groupe LinkedIn pour développer son réseau professionnel et attirer de nouveaux clients.

9.6

Exceptionnel
(20 avis)

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Jean-guy PICHON

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Techniques de Vente - De la préparation à la conclusion

Plan d'action Commerciale Vente Physique +44

Mettre en place un plan d'actions commerciales personnalisé pour vous organiser & vous préparer à votre prospection. Réaliser un questionnaire et un pitch adapté pour découvrir les besoins de vos futurs clients. Vous obtiendrez ainsi des rendez-vous qualifiés et ciblés. Créer et maitriser votre argumentaire en rdv et vous adaptez aux différents profils clients. Les techniques de vente seront vus dans l'argumentaire. Vous pourrez donc répondre à vos futurs clients et anticiper les objections.

9.6

Exceptionnel
(19 avis)

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Martin GUICHARD

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Boostez votre démarche commerciale!

B2B complexe Prise de rendez-vous Organisation commerciale Prospection niveau dirigeant +11

Prise de rendez-vous, organisation commerciale, prospection niveau dirigeant.

8.2

Très Bien
(18 avis)

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Pierre DUPONT

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Définir sa stratégie "multicanal" pour booster les flux de son activité commerciale.

Vente Technique de vente Prospection Relation client +4

Cette formation permet au prospecteur d’acquérir la méthode pour mieux cibler ses prospects, rédiger des plans d’actions plus efficaces, et organiser des campagnes de prospection plus impactantes en utilisant différents canaux.

9.8

Exceptionnel
(16 avis)